Espaces créations pour le forum
2 participants
Page 1 sur 1
Espaces créations pour le forum
Voilà donc si vous voulez un avatar spécial ou une bannieres spécial demandez ici et notre graphiste, natsu-972 le fera
Re: Espaces créations pour le forum
Tout est très beau je vais mettre ça vite fait avant de partir! Merci beaucoup
Merci beaucoup la voix
J'attend les demandes des autres inscris alors et surtout n'hésitez pas
J'attend les demandes des autres inscris alors et surtout n'hésitez pas
Et voilà c'est mis! Il en manque 2 que j'avais oublié c'est connexion et new mp
Bonjour tout le monde!!
En tant que graphiste voici un moyen pour vous de me demander avatar et bannière (il vous suffit de copier/coller ce qui est en rouge et de remplir le reste) :
Bonjour Natsu-972
Je souhaiterais : .................... (Kit ou seulement avatar ou seulement bannière -> vous choisissez ce que vous voulez!!)
Dimensions : ....................... (Maximum 500*200 pixels)
Cadre ou pas : ............... (Mettre oui ou non)
Couleurs : ................ (Mettre les couleurs que vous souhaitez voir apparaître sur votre demande)
Pseudo ou autres : ..................(Mettre toutes les écritures que vous souhaitez voir apparaître sur votre kit, avatar ou bannière)
Thème : .................... (Mettre le thème que vous voulez ; manga, danse, musique, star, etc...)
Merci et aurevoir Natsu
Sachez que vous avez aussi la possibilité de me donner directement l'image avec laquelle vous souhaitez que je fasse votre kit, avatar ou bannière! Pour cela postez là directement en même temps que votre demande ou envoyez-là là moi par MP!!
Voilà et n'hésitez pas!!
BisouxXx tout le monde!!
En tant que graphiste voici un moyen pour vous de me demander avatar et bannière (il vous suffit de copier/coller ce qui est en rouge et de remplir le reste) :
Bonjour Natsu-972
Je souhaiterais : .................... (Kit ou seulement avatar ou seulement bannière -> vous choisissez ce que vous voulez!!)
Dimensions : ....................... (Maximum 500*200 pixels)
Cadre ou pas : ............... (Mettre oui ou non)
Couleurs : ................ (Mettre les couleurs que vous souhaitez voir apparaître sur votre demande)
Pseudo ou autres : ..................(Mettre toutes les écritures que vous souhaitez voir apparaître sur votre kit, avatar ou bannière)
Thème : .................... (Mettre le thème que vous voulez ; manga, danse, musique, star, etc...)
Merci et aurevoir Natsu
Sachez que vous avez aussi la possibilité de me donner directement l'image avec laquelle vous souhaitez que je fasse votre kit, avatar ou bannière! Pour cela postez là directement en même temps que votre demande ou envoyez-là là moi par MP!!
Voilà et n'hésitez pas!!
BisouxXx tout le monde!!
Page 1 sur 1