Voici les candidats...
3 participants
secret story web :: Le forum :: Le jeu
Page 1 sur 1
Voici les candidats...
Alors pour le moment seulement 3 candidates: (c'est pas sûr qu'ils seront pris il faut qu'ils postent)
Natsu-972
kimberlay
eledu34
quentin
*Caroline*
kikout33
Et peut etre encore 2, il faut que manu et tomas me renvoient le formulaire d'inscription comme je leurs avait dit
Le jeu commencera officielement le 8 aout 2008, même avec seulement 3 candidats donc si vous voulez qu'il y en est plus il faut vous bouger!
Les candidats doivent dès à présent essayer de poster beaucoup de messages sur le forum si ils veulent être pris pour me montrer qu'ils seront actifs dans le jeu
C'est tout... pour le moment
Natsu-972
kimberlay
eledu34
quentin
*Caroline*
kikout33
Et peut etre encore 2, il faut que manu et tomas me renvoient le formulaire d'inscription comme je leurs avait dit
Le jeu commencera officielement le 8 aout 2008, même avec seulement 3 candidats donc si vous voulez qu'il y en est plus il faut vous bouger!
Les candidats doivent dès à présent essayer de poster beaucoup de messages sur le forum si ils veulent être pris pour me montrer qu'ils seront actifs dans le jeu
C'est tout... pour le moment
Dernière édition par La voix le Jeu 31 Juil - 20:38, édité 1 fois
Re: Voici les candidats...
J'ai hâte que le jeu commence et j'espère que la voix à passer de bonne vancances
salut je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir le formulaire stp merci
kikout33- Nombre de messages : 1
La voix a une frayeur (hum... c'est un grand mot mais j'ai pas trouvé mieu!) car les candidats qui sont inscrits ne poste pas sur le forum donc j'espere qu'une fois le jeu commencé vous allez poster sinon ce ne sera pas bien
secret story web :: Le forum :: Le jeu
Page 1 sur 1